samedi 9 janvier 2010

Dans le désert


Commando Colonial, tome 3. Nous n'avons pas encore trouvé le titre, mais ça se passe dans le désert.

21 commentaires:

Suggestion du jour a dit…

"commando dessert" ?

Pablo Picasso a dit…

Je ne reconnait pas les couleurs habituelles (pronfonde et subtiles) de Mademoiselle Croix. Aurait-elle été évincée au profit d'un(e) coloriste moins coûteux(se) et moins doué(e) ?

jean patrick capdevielle a dit…

"Quand t'es dans le désert"

G.d.B. a dit…

"Fromage ou désert"

an a dit…

désert de famille
ou
sous le sable... le sable.

lakouchne a dit…

on a cassé le tank!

une ancienne élève a dit…

Désir humide en période sèche

uriel a dit…

désert anal

zora a dit…

PAuline et le désert

urge a dit…

désir namibe

planète globulo a dit…

le tank qui pète.

tinton a dit…

"les dupondts ont trouvé un tank"

commando globulo a dit…

Je vais te défoncer le tank (avec du sable)

iron man a dit…

"la grippe coloniale 2"

huhuhuhuhuhuhuhu

Jean Foiduitre a dit…

"le commando au cochon"

bernard k a dit…

comment ça va ma poule?

nemoi a dit…

Commentaire sur le commentaire en page d'accueil.
"...vous pourriez être être choqués devant tant de bêtise..."

je ne suis suis pas choqué.

Oui-Oui a dit…

Moi moi je suis suis choqué choqué.

Unknown a dit…

Plusieurs choix pour CC3: L'Armée des dunes. Frères de Sables. Les Tirailleurs des Mascareignes.Tigres contre Rats du désert. A+ Sylvain.

popeye a dit…

pour moi un seul choix: "sylvain la couille molle"

the big slip a dit…

Privé de désert ?