mercredi 9 mai 2012

Dernier tour

Résultats du second tour des élections présidentielles françaises en RDC (unique bureau de vote de l'ambassade de France à Kinshasa) :
1389 inscrits
14 blancs ou nuls
571 exprimés
Hollande : 297 voix
Sarkozy : 274 voix

7 commentaires:

tutu le saumure a dit…

Est-ce que les gens qui ont votés Sarkozy savent qu'ils sont un peu con?

tony lapine a dit…

Et moi qui suis mort, pourquoi on ne pleure pas?

Mike Borowski a dit…

Je sais pas si on est un peu cons mais en tout cas, on vend (pas cher) des casquettes, des T-shirts, des chaussettes, des badges et des posters, 10% de réduc avec ta vieille carte de membre. Merci de aidez nous.

Mike.

Jean François Copin a dit…

Génial Mike ! Il te reste pas des pin'z ? (tu m'en files un, on est copin !)

Copé Scato a dit…

J'adore quand Vero elle pète et elle chie, elle nous l'avait jamais faite celle-la, moi j'admire !

chacun fait ce qui lui poil a dit…

Les années 80 reviennent, la gauche, la gym, la nudité... "Ce soir on sort on oublie nos galères"
Véronique et Davina

Marie Claire a dit…

Au moins on avait de belles femmes à l'époque.