dimanche 6 février 2011

Kill ! Kill !


Tura Satana, la plantureuse héroïne de Faster, Pussycat ! Kill ! Kill ! a rejoint son mentor Russ Meyer, dans un autre monde, plein de bagnoles qui vont à fond la caisse, de filles aux gros seins qui fichent des raclées à des péquenots, et de rock de série B.



"We had leather motorcycle jackets, jeans and boots and we kicked butt."

15 commentaires:

Debbie Woiry a dit…

Codeolations sista !

Tura a dit…

Je vais tout casser chez toi !

Cowboy Malraux a dit…

Entre ici, Tura Satana, avec ton terrible cortège.

oiryry a dit…

tura satana et diabolo

toiry satany a dit…

tintin au congo nu trés drole, je viens de comprendre la blague...

O.... D..... a dit…

Je préférais Maria S.

M...O a dit…

tura satana aussi dans "Irma la douce" de Billy Wilder/ Suzette Wong

TURA OIRY a dit…

Tu perds rien pour attendre!

Les Gwen de Bonneval's angels a dit…

on va t'éclaté menu

Stéphane Nickel a dit…

Quand j'étais jeune, j'étais nickel.

Appollo XIV a dit…

Mettez les patins à gravier que je vous introduise dans le vestibule.

Sonia a dit…

J'ai kiffé Pauline et les loups, Stéphane!

Bitta, 12 ans a dit…

Manman, j'ai défloré le pingouin !

Chlyda a dit…

Quelle étrange sensation d'être épiée du sommet de la montagne.........

Manman Jonjonc a dit…

'Gad' donc les belles fleurs qu'y m'a offertes le Stéphanou !