dimanche 13 mars 2011
A Life without Barjot
Jeudi, Isabelle B. m'a rapporté de la doulce France 5 exemplaires d'"Une Vie sans Barjot", dont la sortie nationale était le jeudi 10 mars.
Chaque fois qu'une de mes bd sort, je suis dans ce drôle d'état où le dégoût de soi le partage à l'excitation : je n'arrive pas à relire sereinement le bouquin, que je trouve systématiquement horrible et convenu, et en même temps, je tarabuste mes amis, j'écume le net pour savoir s'il y a eu des lecteurs, et de préférence des lecteurs heureux.
Alors, j'ai trouvé cette critique sympa par exemple, et quelques amis m'ont rendu compte de leur lecture.
Ce qui serait bien, c'est 1. que chaque personne qui lit ce blog achète 5 tomes de UVSB, mais comme ça ne fera que 10 ex vendus, que 2. ils obligent 5 de leurs amis à en faire de même (et trouvent 5 autres amis etc), et que 3. ils viennent me donner leur avis ici (ou par mail).
Moi j'ai vécu toute ma vie sans Bardot.
RépondreSupprimerJE reste trés critique de la vie de Bardot. Surtout la fin.
RépondreSupprimerJE reste trés critique de la vie de Bardot. Surtout la fin.
RépondreSupprimerMerci mon fils pour cet hommage subtil.
RépondreSupprimerJE vais porter plainte pour plagiat de mot messieurs!
RépondreSupprimerSalut les gogoles !
RépondreSupprimerC'est dément cette bédé de brindzingues, faut être complètement maboul ou frappadingue pour faire un truc de siphonnés pareil. A croire que les mecs qui font ça c'est des loufdingues archi toc-toc. Sans délirer, vous êtes cintrés ou c'est parce que vous êtes sinoques ? Ca rend dingo votre truc de givrés, bande de zinzins. Mais je voudrais pas déranger, vous êtes trop barges, c'est trop ouf.
RépondreSupprimerJE trouve cet album particulièrement bien illustré.
RépondreSupprimer...
RépondreSupprimer